Les Esprits des Ombres Index du Forum

Les Esprits des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Berberis, wawa spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Inscriptions -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berberis

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Berberis, wawa spé def Répondre en citant

chers tous,

Suite au raid de cet aprem, j'ai le plaisir de vous faire parvenir ma candidature (pas trop pompeux ? si, quand même non ...

plop tlm ! :-)

donc voilà, faisant partie de la guilde lunargent depuis le début de ma reprise, j'ai eu l'occasion de paritr en raid cet aprem avec vous.... ça m'a bien plus, au niveau ambiance.. donc, j'aimerais, s'il y a de la place, venir vous rejoindre. J'ai lu la charte, et vu que le recrutement était ouvert.

Alors, IG :

Berberis, Wawa tank (1ere spé) et fury (2nd spé)
Perso commencé à mes début en novembre 2006, un peu avant la sortie de BC :-)
Après avoir écumé les raids BC et une partie de Wotlk, j'ai fais une pause de presque 2 ans.
J'ai recommencé en juillet 2011, afin de voir un peu comment s'était devenu.. mal m'en a pris, j'ai remordu de plus belle à l'hameçon :-)

J'ai, en outre, également un Démoniste (destruction / Affliction) et un pretre (sacré/ ombre). également 85
pour leurs métiers : couturier / enchanteur - Herbo / alchi

Actuellement, je suis chez lunargent, et j'attendais que ça bouge un petit peu, mais apparemment, j'ai mal compris. Etant souvent connecté tout seul, j'ai perdu l'habitude de dire bonjour ^^ ... soit.
Aujourd'hui, j'aimerais mettre mon épée (surtout bouclier) à votre service.

Au niveau gameplay : je connais fort bien mon wawa (qq années d'expérience avec lui...). au niveau spé fury, encore un peu de mal pour les raids car je ne suis pas cap toucher... bref, dur dur.
Au niveau stuff : ben dison que je farme ZA et ZG, mais au niveau raid, ce n'est pas évident avec lunargent.

Disponibilité : presque quasi tous les jours, en soirée. Parfois l'aprem, mais le week-end (et encore, les week-end ou je ne 'ai pas ma fille)
Je serai ravi de partir en raid, rien que pour down du gros lourd :-) quel bonheur quand ça tombe Smile (le boss, hein !)
perso, osef un peu du loot... ce n'est pas ma priorité. mais c'est vrai que ça aide à tenir un combat plus confortablement.  ... soit

IRL :

Bernard, 34 ans.. en ménage, 2 enfants. je suis délégué commercial et donc en journée, pas mal sur la rtoue ou à la maison... je me consacre d'abord à ma famille, puis à wow.

Lorsque je m'engage dans un raid, j'ai la perm de madame Smile mais surtout, je le fais à fond : nourriture, potion, elixir, flacon, .. tous les buffs qui peuvent améliorer le raid sont avec moi.

Voilà :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Inscriptions -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange