Les Esprits des Ombres Index du Forum

Les Esprits des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence gultor /golthorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Divers -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gultor

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: absence gultor /golthorr Répondre en citant

Salut la compagnie! Je poste ce message juste pour vous signaler que mon frangin et moi on stoppait wow un moment parce que on n'y trouve plus plaisir à jouer et qu'aux vues des choses qui se préparent pour l'avenir du jeu, ça risque d'empirer. On reviendra sans doute plus tard mais pour le moment faudra pas s'inquiéter si deux nains manquent à l'appel (j'entends déjà les bouffeuses de laitues chanter de joie, qu'ils crèvent!)
En attendant si jamais vous décidez de visiter une galaxie lointaine, très lointaine, on pourra se retrouver voici nos persos et le serveur sur lequel on joue:

Serveur: Kissai caste

Persos Golthorr: Jeth chevalier Jedi et Voluntas inquisiteur Sith

Persos Gultor: Aran Jedi consulaire, Zorak guerrier Sith, Jaamboa Chasseur de Prime, Mantas chevalier Jedi, Mariala soldat

Edit: mon abo prend fin mi fevrier on risque de se voir un tit peu en Azeroth d'ici là^^

En attrendant de vous revoir IG les amis je vous souhaite un bon week-end et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aley
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: absence gultor /golthorr Répondre en citant

Bouh les vilains!  

Gultor

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: absence gultor /golthorr Répondre en citant

Lol toi même! ça va bien sur wow? Razz

Titchko
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: absence gultor /golthorr Répondre en citant

Star Wars j'ai test perso j aime pas du tout,Après niveau WOW c'est vrais que mop ma l'aire d'être plus diriger sur le pvp perso sa me gène pas je fait quasiment plus que sa Smile

Gultor

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: absence gultor /golthorr Répondre en citant

c'est sûr que Star Wars est différent de wow et peut générer de la réticence voire comme pour toi aucune attirance pour le jeu. Moi perso (golthorr aussi d'ailleurs) on est très fan de Star Wars, on est arrivé sur wow vers le 3/4 voire fin de l'extansion du roi liche, qui nous avaient séduit et fait commencer wow. Puis avec Cata et là Mist on est déçu, c'est pas du contenu qui nous attire (on aime pas trop le pvp ^^)... Puis faut dire niveau budjet c difficile pour nous de gérer l'abo wow et l'abo swtor, avec plus de sous je jouerai sans doute aux deux.. Mais bon rien ne nous empêche de revenir jouer à wow avec vous, surtout que les derniers mois qu'on a passé sur wow étaient très agréables dans la guilde, ça changeait de ce qu'on avait connu sur les deux ans Smile . D'ailleurs continuez comme ça Okay

Titchko
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: absence gultor /golthorr Répondre en citant

Ouai moi perso Star Wars je suis pas a fond dedans les film je les look ptetre une foit tout les 4 ans Smile Mai se qui a tuer WoW c'est la recherche de groupe ou raid finder devenu tro simple avec sa plus tro de challenge dans les hero sa me déçois un peu après niv PvP gt a fond la dedans a BC après wrath sa ma souler donc passer PVE j'ai repris le PVP la pas long est j'ai vue que dans se domaine la que j'ai encore pas mal de chose a apprendre Smile est sa me plaie toujours du challenge quand t affronte quelqu’un sa peut être un gros noob comme un tueur est se défis la m attire

Autrement amuser vous bien Smile

Gultor

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: absence gultor /golthorr Répondre en citant

Alors là tout à fait d'accord avec toi pour le pve et le raid finder, c'est d'un ennui et le pire c'est que dans MOP le système va être étendu aux autres raids apparament... Et c'est vrai que j'ai eu des moments assez intenses en pvp, cette adrenaline avant le début du bg, celle quand tu es à quelques secondes de la victoire ou encore quand tu pommes mais après t'etre battu comme un nain... Le challenge y est plus présent qu'en pve actuellement.  Hélas j'ai plus connu de sentiments de haine, surtout vis-à-vis des fufus elfes de sang  Mort de Rire
Puis cette histoire de combat de mascottes... Ces dernières étaient un challenge pour les avoir et les collectionner,  avec MOP on va pouvoir en trouver partout... Pour le pve je ne pense pas que la course aux défis en instance vont redynamiser les choses, les envenimer sans doute surtout si les péons se multiplient

Merci amusez vous bien vous tous aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: absence gultor /golthorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Divers -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange