Les Esprits des Ombres Index du Forum

Les Esprits des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elifey Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Inscriptions -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elifey

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Elifey Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour, 

En vadrouille sur le forum de WOW - Krasus, je suis tombée sur votre annonce.
Je viens donc vers vous afin de postuler avec mon prêtre Elifey - Prêtre Elfe de la Nuit - Spé Discipline/Ombre. 

Je me présente donc
Tout d'abord, mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Elifey/simple

Je joue prêtre depuis trois ans où presque. D'abord spé Sacré, puis Ombre, et enfin discipline. 
Je connais et maîtrise bien cette classe qui reste ma préférée dans le jeu. 
Bien sur, je tente de toujours me tenir informer de l'évolution de cette classe afin d'être le plus optimisée possible.

Moi : Je suis une joueuse inconditionnelle, j'aime, j'adore l'univers de WOW : les lapins, les papillons et même les gnomes^^ (non tapés pas !). 
Bref, depuis BC je joue, et je ne m'ennuie jamais !
Plus sérieusement, je m'appelle Elodie. J'ai 28 ans. Deux petits monstres à la maison. Ou trois si on compte mon homme bien sur (je plaisante^^). 

Mon parcours
Depuis mes débuts, j'ai joué : 
- Un druide Heal, Alifey, dans la guilde Le peuple de l herbe, période BC, (Karazan, Gruul, Magthéridon, SSC, Donjon de la tempête clean) 
  et la guilde El pueblo Unido, période Norfendre ( Naxx, Oeil, Ulduar, EDC).
- Un prêtre Heal (sacré), Richelle côté horde dans la guilde Barbarians depuis fin Norfendre ( Ulduar, Edc, Icc) puis tout les raids Cata sauf la dernière partie de DS. Ma guilde ayant décidé de faire un tour parmi les étoiles (SWORT).

Disponibilité
Je suis disponible les soirs en semaine et week-end. 

En espérant avoir des nouvelles IG. 
Merci de m'avoir lu. 
Elifey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Elifey Prêtre Heal Répondre en citant

J'aurais aimé savoir comment tu est tombé sur notre guilde si sa ne te dérange pas Smile

Meltinaf
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:22 (2012)    Sujet du message: Elifey Prêtre Heal Répondre en citant

Hi, je te contacterai in game pour finioler tout sa et te faire un topo complet sur la guilde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Elifey Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Inscriptions -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange