Les Esprits des Ombres Index du Forum

Les Esprits des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I will be back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Divers -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gultor

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: I will be back Répondre en citant

Salut a vous les zamis ça fait super longtemps que je n'ai pas donné de news, mais ne croyez pas que je vous ai oublié pour autant car je surveille vos exploits via l'armurerie! 

Petit message pour vous signaler que vous n'allez pas rester bien longtemps sans revoir Gultor en Azeroth! Car oui contre toute attente je vais revenir sur wow, si possible demain soir, afin de revenir dans ce jeu qui au final me manque. J'aurai plaisir a rejoindre la nouvelle aventure que nous offre Pandaria avec vous!

En attendant je vous souhaite bon jeu et à très vite

ps: Maitre je reviens! Leanen le bouffeur de salade va souffrir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Divers -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange