Les Esprits des Ombres Index du Forum

Les Esprits des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

äno qui ne vous oublie pas !!!! (et qui vous surveille ;) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Divers -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
äno

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: äno qui ne vous oublie pas !!!! (et qui vous surveille ;) ) Répondre en citant

Salut les z'amis ! Comment sa va ?

Bon je sais que j'ai à peu près autant de chance d'aller sur la lune que de chance que ce message soit lu mais bon qui ne tente rien n'as rien ! 

Je vous passe un pti  bonjour d'un lointain pays extrêmement touristique qui n'est autre que : L'AFGHANISTAN et oui vous aviez deviné ? normal trop facile !

Donc moi sa va nikel et finalement je ne revient pas en mars mais en décembre (pour noël  Mr. Green ). Donc sa veut dire rusher moi tout sa bien vite car quand j'arrive faudra me stuff mouahahaha  Mort de Rire . Plus sérieusement gg à vous car vous occupez une bonne place niveau progress serveur et a deux boss du hm pffiou pas mal.
Soit c'est trop facile soit vous roxxez  Okay .

Bon tout sa pour vous dire que même à 6000km de vous  (6k pour les geek) je ne vous oublie pas.  Okay

P.S : Melti stop augmenter tes pv 500k  Shocked  (et dire qu'à wotlk 50k tu était stuff comme un malade ^^)

P.P.S : Krowh tu me manque  Crying or Very sad  need rejouer a tes côté. Mais bon en attendant viole les au kiki heal !!!!!

P.P.P.S : je parie que mon message ne sera pas lu avant .... disons le 3 novembre  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meltinaf
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: äno qui ne vous oublie pas !!!! (et qui vous surveille ;) ) Répondre en citant

Merci Ano sa ma fait extrement plaisir de voir ton message, se matin je passai par curiosité et je suis tomber dessus =)
Et je te dirais louper, ce n'est pas le 3 décembre mais le 12 novembre xD 

Meltinaf
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: äno qui ne vous oublie pas !!!! (et qui vous surveille ;) ) Répondre en citant

T_T et en plus je sais plus lire, en faite tu avais raison ce message n'a pas été lu avant le 3 novembre xD (ah la la quel beau gm je fais)

Krowh

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: äno qui ne vous oublie pas !!!! (et qui vous surveille ;) ) Répondre en citant

Anoooooooooooooooo !!!!  Mr. Green  Une très très bonne nouvelle que ce retour plus tôt que prévu  Okay

Ben écoute ça va, je me débrouille pas trop mal au heal hein.. ^^ Mais oué manque un certain pala heal à mes coter hein "euhm euhm"  Surprised
Mais bon, si tu reviens bientôt ça va pouvoir se faire je pense  Okay

Ben voilà, en attendant ton retour ben je te souhaite de bien finir ton "séjour" là-bas (si on peut appeler ça comme ça :p) ! A bientôt !  Mr. Green Okay Very Happy Smile Cool Laughing   

Mylife

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: äno qui ne vous oublie pas !!!! (et qui vous surveille ;) ) Répondre en citant

Anoooooooooooooooo reviens viiiiiite !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: äno qui ne vous oublie pas !!!! (et qui vous surveille ;) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Divers -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange