Les Esprits des Ombres Index du Forum

Les Esprits des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screenshot fun
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Divers -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solanya
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

Alors à préciser que le "marchand perdu" est un amiralissime de Baie-du-Butin à la retraite... Très important ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

osef, personne ne peu y aller a part ls gens qui sont asser inteligents pour rentrer en dessou de la map et asser stupide pour se taper 20min en monture pour trouver un marchand qui sert a rien et aqui on rnd viste moin d'1 foi par an ^^

Solanya
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

Ouais ben en attendant ça fait des mois que j'ai été le voir, et franchement pour aller là tu t'es pas foulé ^^
Quand tu feras : - L'aéroport de Forgefer
- Le sommet de Forgefer
- La ferme naine de Menethil
Là tu mériteras un peu plus de respect :p
(PS : Je m'occupe bientôt du village troll de Sombrivage... Quand j'aurais le temps)

Chris

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

ta rien de plus inteligent a faire ? ^^

Solanya
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

Que veux-tu... Je ne raid pas, je n'aime pas farmer, j'ai du temps libre en attendant mon ami drood pour up en duo, faut bien que je m'occupe... xD

Solanya
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

Une nouvelle qui vous ravira certainement, la mission Village Troll est un succès ! Je vous link les screens lundi...

Titchko
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

Oo melti et tout sex avec sa robe ^^

Solanya
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

xD

Chris

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

t'es beau melti ! ya juste le machin a coté de toi qui fait tache

Solanya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

J'avoue mon chien n'est pas très photogénique...

Solanya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

Chris

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

Solanya dit: Voilà ma vie et mes amis ...

xD

Solanya
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

World of Bugs : Partie II

Au passage j'ai récolté 16 pacifiques grâce à ce "banc de poissons" ^^

lisys

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

Un bon paquet de rerol.... et juste Krasus !
Vous remarquerez que le lvl 1 est juste la pour faire des transactions disont .... douteuses

lisys

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Screenshot fun Répondre en citant

En cherchant dans mes 234 screen, j'ai retrouvé les debut de notre Melti.... qui arrive pas a pex seul Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Screenshot fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esprits des Ombres Index du Forum -> Divers -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange